FIEE ELECTRIC 2011

FIEE ELÉTRICA 2011: Dr. Dietrich Müller GmbH & Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda

FIEE ELECTRIC 2011

Ahlhorn | 22/03/2011

Les Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda et Dr. Dietrich Müller GmbH se présenteront ensemble au salon FIEE Elétrica et Electronicamericas de cette année, qui est considéré comme le principal événement de l’industrie électrique et électronique en Amérique latine.

Cette exposition internationale qui présentera l’actualité de l’industrie électrique aura lieu à Sao Paulo, au Brésil, au parc des expositions Anhembi, du 28 mars au 1er avril 2011. Le numéro de stand de l’entreprise est le B91.

Lors de ce salon de l’industrie électrique, Dr. Dietrich Müller GmbH et sa filiale Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda, tous deux leaders dans la transformation de matériaux d’isolation électrique, de produits thermoconducteurs, de joints et de feuilles techniques, offrent leur large gamme de pièces préfabriquées en matériaux isolants tels que Nomex ® , Mylar ® , Polyimidfolie , Ultem ® , Norton TH ® , Pertinax ® , Hostaphan ® présente.

Le salon, qui a lieu tous les deux ans, se concentre sur la technologie de l’automatisation et des appareils, les composants électroniques ainsi que les machines et composants pour la production de composants électroniques.

Dr. Dietrich Müller GmbH, fermement convaincu que les clients peuvent s’attendre à l’optimum absolu en termes de qualité de service et de produit, recommande de visiter ce célèbre salon des composants électroniques, qui est une excellente plate-forme pour faire connaissance et renforcer le contact commercial avec le les plus importants Acteurs du secteur est.

En outre, cet événement est un moyen efficace de découvrir des solutions innovantes pour l’optimisation des produits et des processus de production, une meilleure satisfaction des exigences des clients et le développement de normes de qualité élevées.

La société Dr. Dietrich Müller GmbH et Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda participent pour la troisième fois à ce salon.

Partager cette publication

FIEE ELECTRIC 2011

FIEE ELÉTRICA 2011: Dr. Dietrich Müller GmbH & Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda

FIEE ELECTRIC 2011

Ahlhorn | 03/22/2011

The Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda and Dr. Dietrich Müller GmbH will present themselves together at this year’s FIEE Elétrica and Electronicamericas trade fair, which is understood as the main event for the electrical and electronics industry in Latin America.

This international exhibition that will show the news of the electrical industry will take place in Sao Paulo, Brazil at the Anhembi Exhibition Center in time 28. March to 1. April 2011. The company’s booth number is B91.

During this trade fair for the electrical industry, the Dr. Dietrich Müller GmbH, and its subsidiary, Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda, both leading processors of electrical insulation materials, heat-conducting products, seals, and technical foils, offer their wide range of prefabricated parts made of insulation materials such as Nomex®, Mylar®, Polyimidfolie, Ultem®, Norton TH®, Pertinax®, Hostaphan® present.

The trade fair, which takes place every two years, focuses on automation and apparatus technology, electronic components as well as machines and components for the production of electronic components.

Dr. Dietrich Müller GmbH, firmly convinced that customers can expect the absolute optimum in terms of both service and product quality, recommends visiting this famous trade fair for electronic components, which is an excellent platform to get to know and to strengthen commercial contact with the important ones Actors in the sector is.

In addition, this event is an efficient way to get to know innovative solutions for the optimization of products and production processes, the better fulfillment of customer requirements and the development of high quality standards.

The Dr. Dietrich Müller GmbH and Dr. Dietrich Müller do Brasil Ltda are taking part in this trade fair for the third time.

Share this post