Pertinax® – ein traditioneller Werkstoff mit neuer Zukunft

Pertinax® – ein traditioneller Werkstoff mit neuer Zukunft

Ahlhorn | 06.01.2014

Cette année également, Dr. Dietrich Müller GmbH s’est donné pour mission d’élargir sa gamme de produits et de matériaux. Le dernier ajout à la gamme de produits est la marque Pertinax®.

Composition de Pertinax®

La quintessence du papier dur et la marque que tout le monde connaît est Pertinax®. Récemment Pertinax® maintenant chez Dr. Dietrich Müller GmbH d’Ahlhorn est répertorié comme marque déposée et est enfin chez lui. Pertinax® se compose de papier dur qui est imprégné de résine phénolique puis pressé ensemble en plusieurs couches.

Propriétés et utilisations de Pertinax®

Le papier dur est un matériau on ne peut plus universel dans ses domaines d’application. Qu’il s’agisse d’un support ou d’un élément de construction, les points forts de Pertinax®sont indubitables. Pertinax® est utilisé en électrotechnique et en électroniqueutilisé comme matériau isolant et matériau de support isolant pour les composants électroniques et les circuits imprimés. Avec un faible poids spécifique, Pertinax convainc® grâce à une résistance mécanique élevée, de bonnes propriétés d’isolation électrique et un poids léger Usinabilité. Les principaux avantages de Pertinax® sont dans le domaine de l’économie, de la durabilité, et de très bonnes propriétés mécaniques et électriques.

Pertinax® Gamme de produits

Pertinax® peut être obtenu directement auprès de Dr. Dietrich Müller GmbH à acheter. Une autre source d’approvisionnement pour les différentes formes de Pertinax® représentent divers revendeurs et transformateurs autorisés.

Pertinax n’est pas vendu dans les chaînes de quincaillerie.

En outre, Dr. Dietrich Müller GmbH produit également des pièces découpées et façonnées, des ébauches, des pièces et des bandes découpées au laser ou au jet d’eau. Matériaux d’isolation électrique, Scellés, Produits d’interface thermique et foils techniques tel que ® ou Mylar® à.

Partager cette publication

Pertinax® – ein traditioneller Werkstoff mit neuer Zukunft

Pertinax® - traditional material with new future

Pertinax® – ein traditioneller Werkstoff mit neuer Zukunft

Ahlhorn | 06.01.2014

Also this year the Dr. Dietrich Müller GmbH made it the task of expanding their range of products and materials. The latest addition to the product range is the Pertinax® brand.

Composition of Pertinax®

The epitome of hard paper and the brand name everyone knows is Pertinax®. Recently Pertinax® now at Dr. Dietrich Müller GmbH from Ahlhorn is listed as a registered trademark and is finally at home. Pertinax® consists of hard paper that is impregnated with phenolic resin and then pressed together in several layers.

Properties and uses of Pertinax®

Hard paper is a material that could not be more universal in its areas of application. Whether as a carrier material or a construction element – the strengths of Pertinax®are unmistakable. Pertinax® is used in electrical engineering and in electronicsused as an insulating material and insulating carrier material for electronic components and printed circuits. With a low specific weight, Pertinax is convincing® due to high mechanical strength, good electrical insulation properties, and light weight Machinability. The main advantages of Pertinax® are in the area of ​​economy, durability, and very good mechanical and electrical properties.

Pertinax® Product range

Pertinax® can be obtained directly from Dr. Dietrich Müller GmbH to be bought. Another source of supply for the various forms of Pertinax® represent various licensed dealers and processors.

Pertinax is not sold through hardware store chains.

In addition, Dr. Dietrich Müller GmbH also produces punched and shaped parts, blanks, laser or water jet cut parts and strips Electrical insulation materials, Seals, Thermal interface products and technical foils such as ® or Mylar® at.

Share this post